Des différentes vertus d’un verre d’une eau pas comme les autres !

Publié le par véronique



L’eau qui désaltère ? Certes, mais pas seulement ! Il exite aussi...

 

...l’eau qui fait grossir ! Coca Cola parvient à ce résultat avec VitaminWater, une eau enrichie en sucre et en vitamines voir l'article de Colette Roos. L’eau de Coca se met au gout de la tendance « recessionista », car en matière d’eau aussi il s’agit de suivre la mode qui veut que face à la crise on fasse profil bas. Etre svelte et bronzé, le comble du mauvais gout ? C’est pour bientôt.

 

Danone ne s’y est d’ailleurs pas trompé ! Sous le prétexte de sa non-conformité avec une règlementation européenne, Danone cesse la production de son eau Taillefine à 0%. Le créneau de l’eau qui fait maigrir est donc à nouveau disponible ! link

 

Mais laissons de côté les triviales questions d’embonpoint et élançons nous maintenant vers les sommets de la tendance avec « l’eau qui respire » de la marque OGO. Une eau encore plus ambitieuse qui, d’après la publicité, contient 35 fois plus d’oxygène qu’une eau normale et qui permet ainsi à chacune des cellules de notre corps de respirer. Grisant non ?

 

Quant à l’eau de jouvence véritable, Vichy Celestin s’en approche avec l’eau « complexe anti âge » dont la formule (exclusive naturellement) à base d'extraits de raisin et de pomme serait - croyez le ou plus vraisemblablement ne le croyez pas - une véritable arme contre le vieillissement en aidant notre pauvre peau humaine à "lutter contre les radicaux libres"!

 

Lao Tseu nous l’avait déjà dit quelques 7 siècles avant Jésus Christ « L'eau peut agir sans poisson, mais le poisson ne peut agir sans eau.”

 

 

Publié dans Mais pas seulement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article