A la plage...avec enfant magazine !

Publié le par véronique

Les Maldives 129L'ambiance caniculaire qui règne un peu partout en est certainement LE signe précurseur...la plage c'est pour bientôt !

 

Alors, nous avons rangé cahiers et dessins rapportés de l’école et sorti crèmes solaires et lunettes de soleil. Cette année dans ma valise j’emporte également le numéro d’Enfant Magazine du mois de juillet !

 

Pourquoi ?

 

Parce que Demande à Maman y figure ! Je ne boude pas mon plaisir, je suis fière ...et ravie de souhaiter la bienvenue aux lectrices d’Enfant Magazine ! 

 

Je remercie également très chaleureusement Monique Fort et Sylvie Leven qui ont sélectionné Demande à Maman. Leurs mots d’encouragements sympathiques ont été très agréables à recevoir !

 

Durant les prochaines semaines, il n’y aura sans doute pas énormément d’activité sur ce blog…je vous laisse en compagnie d’ancien billets, par exemple  ici, ici , , et   ! 

 

Ne partez pas trop loin...Je viendrai poster quelques articles cet été, et reprendrai dès septembre un rythme bloguesque plus régulier !

 

 

 

BONNES VACANCES !

 

 

 

 

Image2

Publié dans Mais pas seulement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> BRAVO!!!!C'est un bel article.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ce gentil compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Whaou! Mais je suis chez une célébrité! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne vacances!!!<br /> <br /> Wow! Une mention dans un magazine c'est trop top!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Whaouh, bravo !<br /> et bonnes vacances...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est sympa...bonnes vacances à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo... sympa de voir ta tête ! mais pourquoi as tu brabouillées celles de tes enfants ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci merci ! Pour répondre à ta question, je m'entraine à utiliser photoshop, je n'en suis qu'à la page 1 !<br /> <br /> <br /> <br />