A quoi rêvent les femmes au foyer?...

Publié le par véronique

pep_coca-29.jpeg.
















A quoi rêvent les femmes au foyer? ... A rien !

 

Passer ses journées à boire des cafés, faire du sport, du shopping, et à tester tous les trucs et endroits à la mode (et très accessoirement s'occuper du "reste"), ça laisse pas trop le temps de rêver. C’est moi qui vous l’dit !

 

Enfin pour être exacte, la femme au foyer a quand même UN rêve. Un rêve et des pensées secrètes qu’elle confie à ses copines devant une tasse de café et une assiette de macarons multicolores !!

 

Je vous mets sur la voie. Cela ne concerne pas ses enfants précoces et/ou hyperactifs. Pas non plus son mari superstar. Ni sa belle mère. Ni le dernier robot qui coupe-tout-chauffe-tout-nettoie-tout.

 

Non son truc secret c'est…

 

…son job. Celui qu’elle a laissé pour suivre son mari au bout du monde. Celui qu’elle a laissé pour élever ses enfants. Celui qu’elle rêve de retrouver. Celui pour lequel elle passe des entretiens. Celui qu’elle est astucieusement en train de se créer en se lançant dans l’artisanat ou le consulting...

 

Etonnant ?

 

Pas tellement. D’ailleurs, si vous suivez « desperate housewives » vous aurez remarqué comme moi que plus les « saisons » passent plus les habitantes de Wisteria Lane se remettent à bosser !

  

* l'image vient de là http://cocacolaoldads.blogspot.com/2007/05/coca-cola-housewife.html

Publié dans Mais pas seulement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article