Beau, beau et con à la fois ?

Publié le par véronique

 

Je ne sais plus trop qui a dit « qui se ressemble s’assemble ». Comme il avait raison ! Et comme c'est réconfortant de savoir que du club des mangeurs d’escargots, aux amis du village de Pétaouchnoque, il existera toujours une amicale à rejoindre. Un groupe de gens qui nous ressemblent.

 

Oh bien sur il y a des clubs très fermés. Des groupes dans lesquels n'entre pas qui veut ! Prenez Mensa  par exemple. Le club des gens intelligents. Pour en être il faut avoir un gros QI. Et je dis gros QI, mais je devrais dire énorme QI. Un QI supérieur à celui de 98% de la population...forcément ça limite le nombre de membres.

 

Un autre club très sélect c'est BeautifulPeople.com. Lancé partout dans le monde il y a quelques semaines, BeautifulPeople est le club des gens beaux. Pour en faire partie il faut être…beau. C’est simple, c’est politiquement incorrect, et ça fait cliquer chaque jour 4 millions d’internautes du monde entier. 4 Millions d’internautes qui viennent mater de la bombe !

 

Mais les beautiful people ne se contentent pas d'exister. Les beautiful people mènent un combat. Leur guerre à eux ils la jouent contre les gens pas trop beautiful, et dès sa page d’accueil, le site s'enorgueillit de« filtrer les personnes laides ».

 

Le filtrage est réalisé par les membres. Et oui, ce sont les beautiful people themselves qui décident si vous êtes ou non aptes à faire figurer votre trombine sur leur site. Il ne faut pas être trop susceptible. 80% des postulants sont invités à aller voir ailleurs si le loup n'y est pas, et à chercher quelqu'un qui  verra leur beauté intérieure. Mais bon, il n'y a pas que BeautifulPeople.com dans la vie, il y a aussi  ugly, l'agence de manequin spécialisée dans la tête "normale à bizarre" (forcément c'est anglais !).
 

La guerre aux moches est donc déclarée, mais pas la guerre totale. On n’est pas vaches chez les beautiful et on invite tout le monde à venir se rincer l’œil pour pas un rond. Il suffit de cliquer sur « too ugly to sign up – click here to browse as a guest » et là c’est quelques 200.000 beautés mâles et femelles qui s’étalent sous vos yeux ébahis !

 

Mais au fait pourquoi donc s’inscrire chez les beautiful ? Il parait que c’est pour y trouver l’âme sœur … ce qui s’agissant de gens jeunes et beaux laisse un peu perplexe.

Non, ce qui est vraiment important c'est qu'on peut y collectionner les amis dans sa rubrique « friends », montrer une nouvelle robe qui pète sa classe dans la rubrique "pictures", et avoir 9/10 en beauté (et oui les beautiful se mettent des notes de beauté!).

Bon pour résumer rien de très très nouveau pour les utilisateurs facebook qui ont déjà 989 amis, qui changent leur statut 10 fois par jours, postent des photos toutes les 20 secondes, et ont "un mur" plein de kikoo lol.

 

Et chez BeautifulPeople.com ... est on aussi comme le chantait Jacques Brel «  beau beau et con à la fois » ? Il faut s’inscrire pour le savoir !

Publié dans Mais pas seulement

Commenter cet article

Véronique 28/11/2009 10:15


Merci je vais de ce pas voir vos blogs !


Lucie 27/11/2009 11:24


Hello

J'ai bien ri en lisant ton article ! J'en ai fait un à propos d'un site de rencontre pour les hommes riches et les femmes belles.... tout un programme....


La vie (où est le) mode d'emploi (?) 27/11/2009 09:41


Formidable. C'est le progrès, vive l'avenir et youpie :o)