Faut-il se faire vacciner contre la grippe A?

Publié le par véronique

 Même si en public une attitude désinvolte et légèrement dédaigneuse est de rigueur, la question brule sur toutes les lèvres.

Vaccin ou pas vaccin ?

 

Pour trouver LA réponse, il faut multiplier les sources d'information.

Interroger tous les membres du corps médical de son entourage

Le pédiatre est contre, le généraliste est pour, le dermato aussi, mais pas le dentiste. Quant au pharmacien, il ne se prononce pas. Difficile de savoir qui a raison. Alors plouf, plouf, celui qui a raison ce sera ... le plus beau…. Mon pharmacien ressemble beaucoup à Georges Clooney.

 

Suivre la comptabilité publiée quotidiennement par les journaux….

Trois dans le coma, un Guillain-Barré, quatre complications pulmonaires …je fais les comptes… A défaut de m’éclairer, ça me fait faire du calcul mental.

 

… sans oublier de lire les commentaires des lecteurs

Avant les commentateurs avisés écrivaient que quand le vaccin serait (enfin) mis au point et arriverait (enfin) dans ce pays, ceux qui pourraient se faire vacciner ce serait la bande à Sarko et leurs copains des labos. Le vulgus pecum, et bien lui il pourrait crever.

Maintenant les commentateurs avisés écrivent que dans ce pays, la bande à Sarko fait semblant de se faire vacciner (surement en échange de crocks bleues), pendant que les labos s’en mettent plein les poches avec un dangereux vaccin qui fera crever le vulgus pecum.

   

Regarder des émissions sur le sujet

Chouette un débat à la télé ! Les pours trouvent que d’une façon générale le développement des vaccins est LA grande avancée de notre siècle. Les contres eux s’impatientent contre le gouvernement qui en fait trop et les labos qui conspirent plus pour gagner plus.

 

Googueliser la question

…et tomber sur le réponse de Monsieur Réponse, ou sur des patates en folie !

 

Aller se faire faire une injection de botox

A force de réfléchir j’ai des plis sur le front. Petite piqure sur le front, petite piqure au coin de la bouche. Je risque quoi ? Baver un peu ? Au moins ça ne sera pas à cause de Guillain Barré !
 

En conclusion? Bon ben…Bonne chance !

Publié dans Mais pas seulement

Commenter cet article

huemaurice1 26/12/2009 18:16


> > > > > Madame l'ex-Ministre de la Santé de la Finlande dénonce la machination en cours :

http://artdevivresain.over-blog.com/article-un-ministre-de-la-sante-comme-l-on-en-voudrait--39185219.html