Cliquez Gleeden ... Croquez la pomme !

Publié le par véronique

les-liaisons-dangereuses-.jpg.










Je reçois souvent de sympathiques emails m’informant qu’il existe une extraordinaire technique pour se faire grossir l’appareil masculin. J’ai aussi parfois la possibilité exclusive d’acheter du viagra à très bas prix, ou de me faire blanchir les dents pour (presque) pas un rond.

 

Ces courriers ont en commun d’atterrir dans la partie SPAM de ma messagerie, et de retourner tout seuls, après quelques jours, dans le néant du web 2.0 (d’où ils n’auraient d’ailleurs jamais du sortir).

 

Aujourd’hui, c’est au milieu de mes vrais mails. Entre une invitation à diner et la lettre amicale des parents d’élève que je retrouve ceci. « Mme Beaumont et Mr Bellanger. Ils sont mariés mais pas ensemble. Gleeden, le premier site communautaire dédié aux personnes mariées »

 

Gleeden ? Mais qu’est ce que c’est ?

 
Gleeden, c'est la contraction de «glee», jubilation en anglais, «Eden», ce merveilleux jardin biblique.

De façon plus terre à terre, « Gleeden est le premier site international de la rencontre extraconjugale. Un site qui révolutionne l’image de la rencontre adultérine, auparavant puissant tabou virtuel et aujourd’hui pratique libérée et vécue en élégance grâce à Gleeden. »

    

Gleeden est donc au web, ce que le roman libertin est à la littérature française du 18ème.

 

Amateurs de propositions vulgaires et de photos crues passez votre chemin.

 

Les créatures Gleeden sont « ouvert(es) aux idées nouvelles…urbaines, dynamiques, entreprenantes... ». Elles apprécient de se rencontrer sur un site au « design soigné » et restent attachées à la « confidentialité » et à la « discrétion ».

 

Gleeden c'est le grand frisson des liaisons dangereuses! Dans leurs versions web, c'est L’ambiance feutrée du boudoir de Madame de Volanges et la perversité sensuelle du Vicomte de Valmont. L’infidèle n’est pas un rustre qui obéit à des pulsions animales. C’est un stratège virtuel. Et un stratège fin, raffiné et cultivé.

 

Mais comment se termine une histoire Gleeden ? L’homme Gleeden meurt il après avoir radié du site au terme d'un duel virtuel ? La femme Gleeden met elle fin à son inscription alors qu'elle a été défigurée par un virus inconnu rappelant la petite vérole ?

 

Aucune idée.

 

Ah mais voilà que je reçois un nouveau message! En l’honneur de la Saint Valentin me voici l’heureuse titulaire d’un bon de 50% de réduction applicable à toute pause de « faux ongles en gel UV »!

Publié dans Mais pas seulement

Commenter cet article

Véronique 08/02/2010 11:13


...Oh, mais voilà qui me donne une bonne idée !Je vais tout de suite penser à utiliser cette excellente méthode auprès de quelques amis! "Envoyez un lien vers mon blog à 300 personnes sinon...
!!!"
En plus ce sera l'occasion d'écrire un billet pour dire si ça a marché !


Dino e Lucia 07/02/2010 18:13


Sans oublier les fabuleuses chaînes. Si tu ne renvoies pas ce mail à 4,2 personnes, tu verras le prix de l'essence augmenter :)